L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit aquarium

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 33
localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit aquarium Empty
MessageSujet: Petit aquarium   Petit aquarium EmptyDim 19 Aoû - 6:49

J'ai un petit aquarium d'une vingtaine de litre et je veux le démarrer. Il est propre et tout, le filtreur est fonctionnel, la lumière aussi et aucune fuite.
J'ai plusieurs questions...

Je n'ai pas de chauffe-eau... dépendant du prix je vais peut-être m'en procurer un, ma question: est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Quels poissons pourraient se sentir bien dans un si petit aquarium? Je n'ai pas vraiment envie de mettre seulement une espèce de poisson.
J'avais pensé reproduire un mini écosystème de cours d'eau lent d'Asie en mettant quelques Rasbora arlequin et un gourami nain. (je me suis renseigner un peu...)
Avez-vous des suggestions?

J'ai entendu parler d'eau dure, de nitrate et tout ça sur internet et je m'y suis un peu perdu à vrai dire. J'ai déjà vu les produits qu'on met dans l'aquarium mais je n'ai aucune idée quoi acheter et quoi mettre dans l'eau.
J'ai un paquet de charbon actif mais je pense qu'il ne faut pas mettre qu'un filtre dans le filtreur, qu'est-ce que je devrais acheter?

Ouf, si vous pensez que j'en oublie dites moi zen plus

Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit aquarium:bulleur ou pas bulleur?
» L'aquarium de vos rêves ?
» Fissure aquarium. Help.
» Au secours !!
» aquarium de poissons rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie disponible pour tous :: Démarrage de l'aquarium-
Sauter vers: