L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 combien de temp pour l'arrivée des algues?

Aller en bas 
AuteurMessage
radio6ulm
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Age : 75
localisation : monthou sur cher 41400 loir et cher
Date d'inscription : 16/12/2006

combien de temp pour l'arrivée des algues? Empty
MessageSujet: combien de temp pour l'arrivée des algues?   combien de temp pour l'arrivée des algues? EmptyLun 29 Jan - 7:04

bonjour
je vois partout des poblemes d'algues , mais d'un autre coté on lit souvent qu'il en faut sinon c'est signe de mauvais equilibre, et j'en ai pas
mes questions sont
combien de temp faut 'il pour qu'elles poussent?
en faut'il vraiment un peu?
mon aqua 300l (240reel) a 2 mois , il y a 2 neons actizoo de 10.000k et un neon central ordinaire ,ou y a rien de marqué, type neon de cuisine Bad) tous de 1m20 donc 108w au total
les plantes ont pousse assez rapidement au point que j'ai du en enlever, en particulier les egeria densa, au debut je taillais, mais ça s'est vite multiplié, donc j'en ai enlevé, dans le fond je commence a voir beaucoup de petite pousse diverse
alors je suis inquiet si un jour les algues se mettent a pousser et devaient envahir tout ça
et si on lit tout ,c'est pas facile de savoir quand c'est trop ou quand c'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ader.com
 
combien de temp pour l'arrivée des algues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big probleme d algues
» conbien de temp sans nourriture?
» problème d'algues...
» problème d'algues
» Les algues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie disponible pour tous :: Les algues-
Sauter vers: