dedel74 Membre Avancé(e)
Nombre de messages : 54 localisation : annecy Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Plantes qui jaunissent Ven 16 Fév - 13:55 | |
| Les feuilles de mes plantes jaunissent. J'aimerais savoir de quoi ça vient. J'ai un aquarium de 150l avec deux néons de 75W et deux réflecteurs.Les néons restent allumés 9 heures par jours, j'ai mis du substrat au démarrage de l'aquarium (un peu moins d'un an). Faut-il que j'utilise de l'engrais? | |
|
motobike Membre Avancé(e)
Nombre de messages : 48 Age : 36 localisation : près de lille Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Plantes qui jaunissent Ven 16 Fév - 21:15 | |
| peut etre un manque de fer ... a confirmé
Ciao | |
|
Raphael Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Plantes qui jaunissent Lun 19 Fév - 21:21 | |
| - dedel74 a écrit:
- Les feuilles de mes plantes jaunissent. J'aimerais savoir de quoi ça vient. J'ai un aquarium de 150l avec deux néons de 75W et deux réflecteurs.Les néons restent allumés 9 heures par jours, j'ai mis du substrat au démarrage de l'aquarium (un peu moins d'un an). Faut-il que j'utilise de l'engrais?
Un engrais liquide est "obligatoire" pour avoir de belles plantes et justement c'est la ou tu trouve du fer. Suit bien les dosages prescris et ca devrais rentrer dans l'ordre je pense. Tiens nous au courant. | |
|
dedel74 Membre Avancé(e)
Nombre de messages : 54 localisation : annecy Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Plantes qui jaunissent Mar 20 Fév - 11:38 | |
| Ca ne risque pas d'être dangereux pour les bébés ancistrus qui sortent tout juste des oeufs? | |
|
motobike Membre Avancé(e)
Nombre de messages : 48 Age : 36 localisation : près de lille Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Plantes qui jaunissent Mar 20 Fév - 20:44 | |
| je ne pense pas que ca posera de pb a confirmer
ciao | |
|
Raphael Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Plantes qui jaunissent Mer 21 Fév - 12:02 | |
| - dedel74 a écrit:
- Ca ne risque pas d'être dangereux pour les bébés ancistrus qui sortent tout juste des oeufs?
Si c'est pas dangereux pour les parents ca ne l'ai pas pour les petits, t'inquiète pas . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes qui jaunissent | |
| |
|