L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tetra bleu bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine
Nouveau
Nouveau
didine


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Tetra bleu bizarre Empty
MessageSujet: Tetra bleu bizarre   Tetra bleu bizarre EmptyDim 26 Nov - 16:02

Salut

Alors voilà j'avais acheter un tetra bleu que j'ai mis dans mon bac communautaire, au début tout allait bien mais après quelques jours il est devenu très nerveux il n'arrête pas de nager dans tous les sens... Ensuite j'ai retrouver 2 néons morts et j'ai constater par après que c'était le tetra qui les attaquaient et il a aussi tué l'escargot en l'attaquant également... Pouvez-vous me dire ce que je dois faire avec ce tettra et pourquoi il est comme ça.... Pour l'instant je l'ai mis dans un aqua à part avec ma femelle beta (elle se cache de lui tellement il est nerveux et nage partout).

Merci panneau slt
Revenir en haut Aller en bas
http://toutestone01.skyblog.com
Raphael
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raphael


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/05/2005

Tetra bleu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Tetra bleu bizarre   Tetra bleu bizarre EmptyLun 27 Nov - 20:20

didine a écrit:
Salut

Alors voilà j'avais acheter un tetra bleu que j'ai mis dans mon bac communautaire, au début tout allait bien mais après quelques jours il est devenu très nerveux il n'arrête pas de nager dans tous les sens... Ensuite j'ai retrouver 2 néons morts et j'ai constater par après que c'était le tetra qui les attaquaient et il a aussi tué l'escargot en l'attaquant également... Pouvez-vous me dire ce que je dois faire avec ce tettra et pourquoi il est comme ça.... Pour l'instant je l'ai mis dans un aqua à part avec ma femelle beta (elle se cache de lui tellement il est nerveux et nage partout).

Merci panneau slt

Salut pourrais tu me donner tes paramètres de ton eau, ainsi que les occupants que tu as dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-passion-forum.forumactif.com/index.forum
didine
Nouveau
Nouveau
didine


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Tetra bleu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Tetra bleu bizarre   Tetra bleu bizarre EmptyMar 28 Nov - 21:36

Salut les paramètres je ne les connais pas mais j'ai été faire vérifier mon eau ajd et il a dit que tout allait bien...

Sinon j'ai 2 tetra noir 7 néons 3 autre néon mais je sais plus des quoi 1 betta 3 guppy 6 corydoras 1 je sais pas quoi (je ne rtombe plus sur son nom) et un escargot...

De toute façon maintenant je l'ai mis avec mon autre betta seul et il est toujours aussi speed mais je pense que c'est à cause de la lumière quand j'éteint la lumière ça va un peu mieux....

panneau slt
Revenir en haut Aller en bas
http://toutestone01.skyblog.com
Raphael
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raphael


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/05/2005

Tetra bleu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Tetra bleu bizarre   Tetra bleu bizarre EmptyJeu 30 Nov - 22:28

Il y a forcément une raison a une comportement anormal et sans paramètres concret je peux pas trop t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-passion-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Tetra bleu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Tetra bleu bizarre   Tetra bleu bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetra bleu bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne 6 tetras bleu
» Ponte bizarre...
» comportement bizarre
» comportement très bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie disponible pour tous :: Les Poissons-
Sauter vers: