L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons?

Aller en bas 
+3
Lusitanos67
Milily
Raphael
7 participants

Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons?
Des paillettes
Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Vote_lcap75%Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Vote_rcap
 75% [ 18 ]
Du congelé
Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Vote_lcap8%Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Du vivant
Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Vote_lcap0%Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux de chaque
Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Vote_lcap13%Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Les trois
Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Vote_lcap4%Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Votes blancs
Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Vote_lcap0%Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Raphael
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raphael


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Empty
MessageSujet: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons?   Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? EmptyMar 29 Nov - 21:43

Comment soignez vous vos poissons.

Menu basique, varié ou des repas de luxe?

Précisez et commentez.


incl
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-passion-forum.forumactif.com/index.forum
Milily
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2005

Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Empty
MessageSujet: nourriture   Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? EmptyMer 30 Nov - 9:15

Je leur donne trois fois par jour de la nourriture en paillete, avec un distributeur automatique. Le amtin, je distribue aussi des vers de vase congelés, et des pastilles pour les poissons de fond, et j'ajoute occasionnelement de la salade pour les platys.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitanos67
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons?   Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? EmptyMer 30 Nov - 11:38

Moi je n'aime pas trop le système automatique 3 fois par jour. Il vaut mieux donner a manger de ca propre main question de quantité, puis il vaut mieux donné en plusieurs fois et en petite quantité qu'une seul fois en grande. Le mieux c de varié les aliments pour ma part je donne 3 fois paillette et 3 fois moules et puis une fois rien, ta la une variation complette, pas que du commercial (paillette), les moules pour raviver les couleurs, et la fois ou je donne rien pareil pour raviver les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://section-poisson.superforum.fr
Flyman
Régulier
Régulier
Flyman


Nombre de messages : 131
localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons?   Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? EmptyMer 30 Nov - 14:45

Principalement que des paillettes pour ma part.

C'est plus un manque de temps qu'autre chose.
Des fois un peu de congelé mais jamais de vivant.

Au fait ou en trouve ou du vivant, et comment procéder?
Revenir en haut Aller en bas
mapoupette
Membre
Membre
mapoupette


Nombre de messages : 17
localisation : proche de lyon
Date d'inscription : 20/11/2005

Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons?   Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? EmptyMer 30 Nov - 19:50

[quote="Raphael"]Comment soignez vous vos poissons.

salut!
pour ma part je donne à mes poissons de la nourriture en pailettes, c'est pratique et facile à doser. un petit peu chaque soir. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre Avancé(e)
Membre Avancé(e)



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons?   Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? EmptyDim 4 Déc - 13:24

Salut

Moi je donnes des paillettes + de la nourriture congelé environ 2 fois par semaine. C'est des petits vers de vases rouge.

Ils en raffolent trop de ces vers et ça leurs fait un bon complément exclamation
Revenir en haut Aller en bas
orion
Membre
Membre
orion


Nombre de messages : 14
localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2005

Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Empty
MessageSujet: Nourriture des poi-poi   Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? EmptyMer 7 Déc - 22:52

Salut alien

Pour ma part c'est pailllette tous les matins, vendredi personne ne mange (c'est le jour du poisson... tongue ), le dimanche c'est des vers de vase congelés, et tous les 2 jours des pastilles de fonds pour corydoras ou pour ancitrus.

En ce moment, je rajoute aussi de temps en temps des épinards hâchés et des rondelles de courgettes pochées pour les bb ancitus qui adorent ça bleu8

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Flyman
Régulier
Régulier
Flyman


Nombre de messages : 131
localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons?   Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? EmptyJeu 22 Déc - 11:54

La nourriture congelé mes poissons adorent ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons?   Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture et absence.
» Quel budget consacrez-vous par mois a votre passion?
» Résumé pour ceux qui débutent:
» Nourriture végétale.
» quel fluo ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie disponible pour tous :: Les Poissons-
Sauter vers: