| Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? | |
|
|
Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? | Des paillettes | | 75% | [ 18 ] | Du congelé | | 8% | [ 2 ] | Du vivant | | 0% | [ 0 ] | Deux de chaque | | 13% | [ 3 ] | Les trois | | 4% | [ 1 ] | Votes blancs | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Rang: Administrateur
| Sujet: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Mar 29 Nov - 21:43 | |
| Comment soignez vous vos poissons. Menu basique, varié ou des repas de luxe? Précisez et commentez. | |
|
| |
Milily Nouveau
| Sujet: nourriture Mer 30 Nov - 9:15 | |
| Je leur donne trois fois par jour de la nourriture en paillete, avec un distributeur automatique. Le amtin, je distribue aussi des vers de vase congelés, et des pastilles pour les poissons de fond, et j'ajoute occasionnelement de la salade pour les platys. | |
|
| |
Lusitanos67 Nouveau
| Sujet: Re: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Mer 30 Nov - 11:38 | |
| Moi je n'aime pas trop le système automatique 3 fois par jour. Il vaut mieux donner a manger de ca propre main question de quantité, puis il vaut mieux donné en plusieurs fois et en petite quantité qu'une seul fois en grande. Le mieux c de varié les aliments pour ma part je donne 3 fois paillette et 3 fois moules et puis une fois rien, ta la une variation complette, pas que du commercial (paillette), les moules pour raviver les couleurs, et la fois ou je donne rien pareil pour raviver les couleurs. | |
|
| |
Flyman Régulier
Nombre de messages : 131 localisation : Normandie Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Mer 30 Nov - 14:45 | |
| Principalement que des paillettes pour ma part.
C'est plus un manque de temps qu'autre chose. Des fois un peu de congelé mais jamais de vivant.
Au fait ou en trouve ou du vivant, et comment procéder? | |
|
| |
mapoupette Membre
Nombre de messages : 17 localisation : proche de lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Mer 30 Nov - 19:50 | |
| [quote="Raphael"]Comment soignez vous vos poissons. salut! pour ma part je donne à mes poissons de la nourriture en pailettes, c'est pratique et facile à doser. un petit peu chaque soir. | |
|
| |
Pauline Membre Avancé(e)
| Sujet: Re: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Dim 4 Déc - 13:24 | |
| Moi je donnes des paillettes + de la nourriture congelé environ 2 fois par semaine. C'est des petits vers de vases rouge. Ils en raffolent trop de ces vers et ça leurs fait un bon complément | |
|
| |
orion Membre
Nombre de messages : 14 localisation : lyon Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Nourriture des poi-poi Mer 7 Déc - 22:52 | |
| Salut Pour ma part c'est pailllette tous les matins, vendredi personne ne mange (c'est le jour du poisson... ), le dimanche c'est des vers de vase congelés, et tous les 2 jours des pastilles de fonds pour corydoras ou pour ancitrus. En ce moment, je rajoute aussi de temps en temps des épinards hâchés et des rondelles de courgettes pochées pour les bb ancitus qui adorent ça Voilou ! | |
|
| |
Flyman Régulier
Nombre de messages : 131 localisation : Normandie Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? Jeu 22 Déc - 11:54 | |
| La nourriture congelé mes poissons adorent ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? | |
| |
|
| |
| Quel type de nourriture donnez-vous a vos poissons? | |
|