L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonjour d'une débutante !

Aller en bas 
AuteurMessage
arythmy
Nouveau
Nouveau
arythmy


Nombre de messages : 2
localisation : 13
Date d'inscription : 29/06/2012

bonjour d'une débutante ! Empty
MessageSujet: bonjour d'une débutante !   bonjour d'une débutante ! EmptyVen 29 Juin - 15:43

salut a tous !! alors voilà, je debute vraiment en aquariophilie. Tout ce que j'ai maintenu dans ma vie ont etait des poissons rouge, des ryukin, et des axolotl. Donc je m'y connais pas vraiment, c'est pour cela que je vous demande d'etre indulgent si je fait des erreurs ou quoi, si je savais tout je ne serais pas ici ^^

je vous expose donc mon projet :

J'ai craquer il y a de ca quelque temps sur les tetraodons. On ma dis que les seuls que l'o peu convenablement maintenir dans de l'eau douce sont les tetraodons travancorius. Donc j'ai en projet d'en prendre plusieurs. J'ai un aquarium de 120 ou 140 litres a peu pres (je sais pas vraiment) que je met en route demain, pour me prendre ses petites bouilles qui me font vraiment craquer.

Je suis donc venu sur ce forum pour me renseigner un peu plus, sachant que tout ce que j'ai lu c'est la fiche aquabase ^^

Voilà, pour ma presentation personnel, j'ai presque 20 ans, j'habite dans le 13, et je suis passionné de reptiles ^^ . Je suis encore étudiante pour l'instant et c'est tout ce que jai a dire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'une débutante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutante un peu déroutée.
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie disponible pour tous :: Présentation-
Sauter vers: