L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 calité de l'eau????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablotin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

calité de l'eau???? Empty
MessageSujet: calité de l'eau????   calité de l'eau???? EmptyLun 8 Oct - 21:11

Bonjour,

Voila dans mon futur aquarium je sais déja a peut pres se que je veux comme popoulation....( gupy,moly, platy etc....)

mais le souci que j'ai c'est que j'ai aucune idée de la bonne calité de l'eau niveau PH etc... pour le genre de poisson que je veux mettre dedans...( je vous l'avous pour la calité de l'eau je n'y connai rien dutou Embarassed )

alor j'aurais aimer savoir si quelq'un d'entre vous ( ou meme plusieur personne) pourrai m'aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raphael


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/05/2005

calité de l'eau???? Empty
MessageSujet: Re: calité de l'eau????   calité de l'eau???? EmptyMer 10 Oct - 20:55

diablotin a écrit:
Bonjour,

Voila dans mon futur aquarium je sais déja a peut pres se que je veux comme popoulation....( gupy,moly, platy etc....)

mais le souci que j'ai c'est que j'ai aucune idée de la bonne calité de l'eau niveau PH etc... pour le genre de poisson que je veux mettre dedans...( je vous l'avous pour la calité de l'eau je n'y connai rien dutou Embarassed )

alor j'aurais aimer savoir si quelq'un d'entre vous ( ou meme plusieur personne) pourrai m'aider

merci

Salut, la population que tu veux est deja assez simple a faire evoluer ca te pardonnera pas mal d'erreur.
Wink

Pour la qualité de l'eau tu as deux choix, soit tu adapte la population a ton eau en elle meme (ce que je te conseil si tu debute) c'est plus simple, soit tu joue sur les paramètre de ton eau avec la population que tu veux.
incl

Ce qu'il faut deja faire c'est mettre ton aqua en eau pendant 3 semaine filtre qui tourne lumière decors et plantes et mesurer tes valeurs complète de ton eau.
Tu as ce qu il faut pour mesurer ces valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-passion-forum.forumactif.com/index.forum
diablotin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

calité de l'eau???? Empty
MessageSujet: Re: calité de l'eau????   calité de l'eau???? EmptyMer 10 Oct - 21:51

Bonjour,
j'ai acheté man aqua ojourdui et je me suis laissé tenter pour un 180 L tout compte fait.....


je n'ai rien pour les parametre....( enfin pas encor)


eske je peut metre des plante des la mise en eau de mon aqua????

les poisson je me doute que sa devra atandre...

merci pour vos reponse a biento
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raphael


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/05/2005

calité de l'eau???? Empty
MessageSujet: Re: calité de l'eau????   calité de l'eau???? EmptyLun 15 Oct - 11:04

diablotin a écrit:
Bonjour,
j'ai acheté man aqua ojourdui et je me suis laissé tenter pour un 180 L tout compte fait.....


je n'ai rien pour les parametre....( enfin pas encor)


eske je peut metre des plante des la mise en eau de mon aqua????

les poisson je me doute que sa devra atandre...

merci pour vos reponse a biento

Salut, laisse le en eau pendant au moins 3 semaine sans poissons.
Par contre met tes decors plantes sable ect!!! et lumière et filtre en action comme si il y avait tes poissons.


Pour le tests achète les tests en malettes: tests en goutte , c'est un peu cher au depart mais c'est le meilleur rapport qualité prix.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-passion-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





calité de l'eau???? Empty
MessageSujet: Re: calité de l'eau????   calité de l'eau???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calité de l'eau????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie disponible pour tous :: Démarrage de l'aquarium-
Sauter vers: