L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 débutant avec un Biorb colonne de 35l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 46
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 23/02/2007

débutant avec un Biorb colonne de 35l Empty
MessageSujet: débutant avec un Biorb colonne de 35l   débutant avec un Biorb colonne de 35l EmptyVen 23 Fév - 11:35

Bonjour !

Je m'appelle Frank et mes parents m'ont offerts un aquarium Biorb de 35 litres. Je suis novice dans l'aquariophilie et j'aurais besoin de quelques conseils.
J'ai le chauffage dans l'aquarium et je souhaite mettre un combattant et des plattys.
On me conseille de mettre un combattant male et 8 plattys style corail. Mais j'ai eu d'autres avis et je ne sais pas trop à qui me fier.
Pouvez-vous me donner une idée du nombre de poissons que je peux mettre dans ce Biorb ?
Merci par avance !

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raphael


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/05/2005

débutant avec un Biorb colonne de 35l Empty
MessageSujet: Re: débutant avec un Biorb colonne de 35l   débutant avec un Biorb colonne de 35l EmptyVen 23 Fév - 14:23

Bonjour et bienvenue ici.

Tout d'abord dans un tel aqua je te deconseil le combatant et encore moins avec des platys, il y a de fortes chance pour que ca soit un echec.
Wink

35l c'est pas beaucoup tu peux placer de petits specimens (environ 5 max).

Le soucis des platys c'est qu'il demande de la place de nage libre hors dans une colonne ca se joue tout sur la hauteur.