aymeric Nouveau
| Sujet: point blanc sur mon colisa lalia Lun 19 Fév - 23:27 | |
| Mon colisa lalia à un point blanc entre les deux yeux depuis deux jours? Il est beaucopu moins vif et il reste tout le temps à coté du chauffage. Faut-il l'isolé ? est-il contagieux? ph:7,2 - kh:6 - fer:0,1 - no2:0,25 - no3:20 Population dans 120l : 1 couple de colisa , 5 otocinclus, 6 platys, 12 guppys et 20 bébés dans la maternité. merci davance pour vos reponses | |
|
Raphael Rang: Administrateur
| Sujet: Re: point blanc sur mon colisa lalia Lun 19 Fév - 23:42 | |
| - aymeric a écrit:
-
Mon colisa lalia à un point blanc entre les deux yeux depuis deux jours? Il est beaucopu moins vif et il reste tout le temps à coté du chauffage. Faut-il l'isolé ? est-il contagieux?
ph:7,2 - kh:6 - fer:0,1 - no2:0,25 - no3:20
Population dans 120l : 1 couple de colisa , 5 otocinclus, 6 platys, 12 guppys et 20 bébés dans la maternité.
merci davance pour vos reponses Si tu peux l'isoler de suite fais le dans un bac hopital approprié. Remarque tu d'autres point blanc ailleurs en regardant bien? Comment est son comportement general quand il nage, si il nage? C'est un point ou c'est plus un trou au niveau de la peau? PS: regarde bien les autres aussi pour voir si il y a pas contagion! | |
|
aymeric Nouveau
| Sujet: Re: point blanc sur mon colisa lalia Mar 20 Fév - 19:48 | |
| Actuellement les autres poissons n'ont pas de points blancs. Le colisa en a un gros sur la tête, il nage trés peu, mais normallement mais plus lentement. C'est plutôt une bosse qu'un trou. | |
|
| Sujet: Re: point blanc sur mon colisa lalia Mer 21 Fév - 12:03 | |
| - aymeric a écrit:
- Actuellement les autres poissons n'ont pas de points blancs.
Le colisa en a un gros sur la tête, il nage trés peu, mais normallement mais plus lentement. C'est plutôt une bosse qu'un trou. Ok, tu l'as isoler? Ce point blanc a t il evolue ou pas? | |
|
| Sujet: Re: point blanc sur mon colisa lalia Mer 21 Fév - 12:04 | |
| Si tu peux mettre des photos ca sert vraiment bien. | |
|
aymeric Nouveau
| Sujet: Re: point blanc sur mon colisa lalia Mer 21 Fév - 18:25 | |
| Je L'ai isoler mais il est mort cette nuit. Merci quand meme | |
|
| Sujet: Re: point blanc sur mon colisa lalia Mer 21 Fév - 18:31 | |
| Mer..., que c'est dommage...
Ce qui serait bien c'est de savoir qu'elle etait la cause pour pas que cela se reproduise.
Il y a eu une evolution de ce point blanc niveau grosseur?
Je te conseil egalement de faire un test complet de ton eau histoire de voir si tout va bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point blanc sur mon colisa lalia | |
| |
|