L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demarage d un 525 litre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaperon rouge
Membre
Membre
chaperon rouge


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

demarage d un 525 litre Empty
MessageSujet: demarage d un 525 litre   demarage d un 525 litre EmptyVen 22 Déc - 8:27

salut a tous, je v avoir un super aquarium rena 525 litre aqualife pour 1 300euro avec le filtre externe une pome a air, mais g demandé un filtre eheim a la plaçe, car il pretend , que le rena fais bcp de bruit, voila, reste avoir si l aquarium c une bonne achat? bhen voila , sur se bonne fete a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Membre Avancé(e)
Membre Avancé(e)
Chandler


Nombre de messages : 100
Age : 46
localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 15/12/2005

demarage d un 525 litre Empty
MessageSujet: Re: demarage d un 525 litre   demarage d un 525 litre EmptyVen 22 Déc - 12:21

Salut à toi!

Bon courage pour ton bac et j'espère te suivre rapidement Wink

Ton bac est neuf ou d'occase ? Tu vas y mettre quoi ? des discus ou des poissons africains ?
Revenir en haut Aller en bas
chaperon rouge
Membre
Membre
chaperon rouge


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

demarage d un 525 litre Empty
MessageSujet: Re: demarage d un 525 litre   demarage d un 525 litre EmptySam 23 Déc - 10:52

salut chadler, c des scalaires que je v elevé ou des poisson rouge , je c pa encor, mais les scalaire ne vie pa lgtp , sa c dommage, j aurais deux filtre heheim 2327 sec_humide, c mon premier 525 litre , car g deja deux 120 litre poisson rouge et scalaire, dont un aquarium avec une fissure Wink , mais bon voila, bonne fete si on se trouve pu chadler , je reparlerai de mon demarage rena , au faite il sra tous noeuf, a+
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Membre Avancé(e)
Membre Avancé(e)
Chandler


Nombre de messages : 100
Age : 46
localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 15/12/2005

demarage d un 525 litre Empty
MessageSujet: Re: demarage d un 525 litre   demarage d un 525 litre EmptySam 23 Déc - 13:44

Ok on va surement avoir le même, durant l'année prochaine je vais déménager et je vais prendre un rena de 500 litres aussi pour y mettre des discus!
Pour le moment j'ai un 180 litres amazonien avec des cory, des cardinalis, des ancistrus, des caridina japonica ( je sais elles sont pas américaines celle là ! ) voilà et bien j'attends des nouvelles de ton bac Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raphael


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/05/2005

demarage d un 525 litre Empty
MessageSujet: Re: demarage d un 525 litre   demarage d un 525 litre EmptySam 23 Déc - 17:36

Salut tres bel achat, vite des photos!!!!

ballon02

Beau cadeau de noel en tout cas, c'est bien!!

Pour les scalaires en moyenne c'est 4 a 6 an. Tout va dependre de si tu les cahètes deja vieux ou pas, de la maintenance, si ils sont bien, des croisements, de la manipulation génétique ect...

Avec un tel bac tu va pouvoir deja faire de belle choses intéressante du point de vue deco, poissons, ect.

Bonne chance pour la suite et bonne fête bien sur aussi...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-passion-forum.forumactif.com/index.forum
chaperon rouge
Membre
Membre
chaperon rouge


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

demarage d un 525 litre Empty
MessageSujet: re   demarage d un 525 litre EmptyMer 27 Déc - 2:18

tsalut , bhen je le voullais bien se rena, je pençais qu il etais moins chere que prevue, g pa pu le prendre se jollie rena 525 litre, je me suis ratrapé sur un rio 400, g ue un filtre gravier et plante offert, g fé echanger mes neons , et puis g remis une lampe atman par dessus, c elle de mon ex aquarium,et mon fitre heheim 2327, mais je pençe que g mal nettoyer les gravier, car l eau est encor troube au bout de 3, 4 jrs , je v tous bien rinçer et incorporer du substrat par dessous pr mes plante, je verrais bien si sra tjr trouble, je v mettre des discuss et d scalaire, on m as dis que les dicus si on prend jeune ils peuvrent vivre a 26 ' , moi sa me façiletraient pour mes plantes, mais sa reste a voir, a bientot chere aquariophile
Revenir en haut Aller en bas
Flyman
Régulier
Régulier
Flyman


Nombre de messages : 131
localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

demarage d un 525 litre Empty
MessageSujet: Re: demarage d un 525 litre   demarage d un 525 litre EmptyMer 27 Déc - 12:20

chaperon rouge a écrit:
tsalut , bhen je le voullais bien se rena, je pençais qu il etais moins chere que prevue, g pa pu le prendre se jollie rena 525 litre, je me suis ratrapé sur un rio 400, g ue un filtre gravier et plante offert, g fé echanger mes neons , et puis g remis une lampe atman par dessus, c elle de mon ex aquarium,et mon fitre heheim 2327, mais je pençe que g mal nettoyer les gravier, car l eau est encor troube au bout de 3, 4 jrs , je v tous bien rinçer et incorporer du substrat par dessous pr mes plante, je verrais bien si sra tjr trouble, je v mettre des discuss et d scalaire, on m as dis que les dicus si on prend jeune ils peuvrent vivre a 26 ' , moi sa me façiletraient pour mes plantes, mais sa reste a voir, a bientot chere aquariophile

Superbe projet en effet.
Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarage d un 525 litre Empty
MessageSujet: Re: demarage d un 525 litre   demarage d un 525 litre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarage d un 525 litre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarage 60L
» salut
» personne qui donne un aquarium 90 litre +- merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie disponible pour tous :: Démarrage de l'aquarium-
Sauter vers: