L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 passions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radio6ulm
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Age : 75
localisation : monthou sur cher 41400 loir et cher
Date d'inscription : 16/12/2006

passions Empty
MessageSujet: passions   passions EmptySam 16 Déc - 23:28

bonjour autant en profiter pour en dire un peu plus
je suis passioné d'aviation qui est mon hobby 1er ,je possede mon propre appreil construit moi meme
je suis passionné informatique, et electronique un peu moins maintenant ça fatigue les yeux les cms rire
j'ai fait plusieurs, site un concernant la construction de mon coucou , j'en ai profité pour invité des copains a se manifester afin de faire non plus un site pero mais un site ou tout les passionné peuvent m'envoyé leurs idée et travaux que je rentre ensuite sur le site
et un autre site qui concerne plus ma base et le club que j'ai fondé ainsi qu'une liste en rapport a notre passion et a cet appareil qui est le sky ranger et avec lequel je me balade avec ma femme aux 4 coins de la france
voila tout ça c'est la
www.ulm-skyranger.com
www.club-ader.com
ps: et je signale que je suis pas riche mais debrouillard ça aide :D
panneau slt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ader.com
Chandler
Membre Avancé(e)
Membre Avancé(e)
Chandler


Nombre de messages : 100
Age : 46
localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 15/12/2005

passions Empty
MessageSujet: Re: passions   passions EmptyDim 17 Déc - 17:02

etjdghf etjdghf super super
Impressionant !!!!....c'est le mot !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raphael


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/05/2005

passions Empty
MessageSujet: Re: passions   passions EmptyDim 17 Déc - 18:12

Alors la grand respect pour tout le boulot, c'est une passion rare mais quel boulot.

Ca a du te couter quand meme tres cher non, car meme en étant bricolleur tu as toujours les pièces a acheter?
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-passion-forum.forumactif.com/index.forum
radio6ulm
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Age : 75
localisation : monthou sur cher 41400 loir et cher
Date d'inscription : 16/12/2006

passions Empty
MessageSujet: Re: passions   passions EmptyVen 26 Jan - 13:15

bonjour
excusez pour le retard, j'ai ete pas mal pris, par d'une part les vacances de noél, puis gros nettoyage aqua et bassin au retour , puis reçu les poissons, ensuitej'ai ete malade, apres probleme avec une vielle chienne qui malheureusement est morte hier , a 17ans je sais que c'est beaucoup , mais en la voyant partir c'est aussi 17 ans de notre vie a ma femme et moi qui sont partis
bon pour ce qui est des finances , oui ça m'a couté en tout et pour tout 14.000 euros etalé sur 5 ans puisque j'ai acheté l'appareil tout fait d'occase , j'ai volé avec pendant 5 ans avant de tout desosser et refaire a mon idée, profitant des 5 ans de vol avec pour voir les defauts ( surtout niveau confort)
impressionnant? non, moins impressionnant que vos connaissances en aquario, et que je tate et apprends doucement, et ça c'est pas facile , pour comprendre ce qui est naturel et ce qui l'est pas , comme par exemple pourquoi un poisson est mort ? et pas les autres, bref une inquietude permanente, surtout apres quelques deboires comme tout le monde je crois
de toute façon on est toujours impressionné par les autres ,rarement par soit meme, car on est sensé se connaitre! surtout au bout de 58ans :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ader.com
Contenu sponsorisé





passions Empty
MessageSujet: Re: passions   passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos passions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie disponible pour tous :: Le bar-
Sauter vers: