bonjour
excusez pour le retard, j'ai ete pas mal pris, par d'une part les vacances de noél, puis gros nettoyage aqua et bassin au retour , puis reçu les poissons, ensuitej'ai ete malade, apres probleme avec une vielle chienne qui malheureusement est morte hier , a 17ans je sais que c'est beaucoup , mais en la voyant partir c'est aussi 17 ans de notre vie a ma femme et moi qui sont partis
bon pour ce qui est des finances , oui ça m'a couté en tout et pour tout 14.000 euros etalé sur 5 ans puisque j'ai acheté l'appareil tout fait d'occase , j'ai volé avec pendant 5 ans avant de tout desosser et refaire a mon idée, profitant des 5 ans de vol avec pour voir les defauts ( surtout niveau confort)
impressionnant? non, moins impressionnant que vos connaissances en aquario, et que je tate et apprends doucement, et ça c'est pas facile , pour comprendre ce qui est naturel et ce qui l'est pas , comme par exemple pourquoi un poisson est mort ? et pas les autres, bref une inquietude permanente, surtout apres quelques deboires comme tout le monde je crois
de toute façon on est toujours impressionné par les autres ,rarement par soit meme, car on est sensé se connaitre! surtout au bout de 58ans :-D