| Vos passions... | |
|
+6orion Ptit tetraodon devils_dogg Raphael Pauline Flyman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flyman Régulier
Nombre de messages : 131 localisation : Normandie Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Vos passions... Dim 19 Juin - 10:00 | |
| Je me disais que ce serais intéressant de savoir si vous aviez des passions a coté de celle des poissons? | |
|
| |
Pauline Membre Avancé(e)
| Sujet: Re: Vos passions... Dim 26 Juin - 22:37 | |
| Ma passion: la plus récente: l'aquariophilie la plus ancienne: la couture.
Deux choses différentes qui demandent de la patience. | |
|
| |
Raphael Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vos passions... Mar 28 Juin - 13:49 | |
| - Flyman a écrit:
- Je me disais que ce serais intéressant de savoir si vous aviez des passions a coté de celle des poissons?
Moi je suis aussi passionée de sport automobile surtout tous ce qui touche le rallye. Sinon j'aime bien aussi la boxe, et les sport de combat en général. | |
|
| |
Flyman Régulier
Nombre de messages : 131 localisation : Normandie Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Vos passions... Mar 12 Juil - 14:56 | |
| Moi c'est la musique un peu de sport, foot, tennis, mais en amateur. Et bien sur les poissons en général. | |
|
| |
devils_dogg Membre
Nombre de messages : 14 localisation : 28 Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Vos passions... Lun 18 Juil - 8:38 | |
| pour ma part c'est l'automobile, le sport en général avec une légère préférence pour les sport de combat ( freefight et autre K-1 ) et le foot fervant supporter du club de la capitale. fyfysresertd | |
|
| |
Raphael Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vos passions... Lun 18 Juil - 10:21 | |
| - devils_dogg a écrit:
- pour ma part c'est l'automobile, le sport en général avec une légère préférence pour les sport de combat ( freefight et autre K-1 ) et le foot fervant supporter du club de la capitale. fyfysresertd
Je sens que l'on a des points en commun... | |
|
| |
devils_dogg Membre
| Sujet: Re: Vos passions... Lun 18 Juil - 10:30 | |
| J'ai toujours aimé les sports de contact, j'ai moi meme pratiqué la boxe thai pendant 3 ans pour passer ensuite au kickboxing. Les coups de coudes et genoux ça laisse trop de traces pour le boulot xddcj . | |
|
| |
Ptit tetraodon Nouveau
| Sujet: Re: Vos passions... Mer 24 Aoû - 13:20 | |
| Pour moi la musique, les mammifères, et le sport. | |
|
| |
orion Membre
Nombre de messages : 14 localisation : lyon Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vos passions... Mer 24 Aoû - 23:14 | |
| De mon côté, j'aime bien : le roller, le squash (en amateur mais ça défoulle vraiment bien ), le ciné (surtout le dimanche soir, ça fait oublié que le week-end est presque terminé), la calligraphie - plus beaucoup le temps d'en faire mais c'est aussi destressant que de regarder les petits poipoi nager les romans du genre médiéval - fantastique et les poipois biensûr - je suis tombée dedans toute petite avec une carpe, puis des poissons rouges...[/list] | |
|
| |
micas Nouveau
| Sujet: Re: Vos passions... Dim 18 Sep - 16:41 | |
| moi j'aime tous les sports(surtout basket et foot)(sdauf ceux genre boxe)tunning, animaux et rap | |
|
| |
SidO Membre
| Sujet: Re: Vos passions... Sam 1 Oct - 17:26 | |
| etant mecaniciens auto je ne peu pas cacher que j'aime l'automobile et surtout la marque au lion LA voiture evidement qui a une grande place dans mon coeur est la 405 sous toutes les finitions et couture (evidement la t16 reste un reve ) | |
|
| |
devils_dogg Membre
| |
| |
laurence Membre
Nombre de messages : 12 localisation : H-Savoie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vos passions... Sam 29 Oct - 19:52 | |
| A mon tour de vous parlez de mes passions. Mis à part les poissons (perso je trouve que le plus bel aquarium est encore l'océan) et les animaux en général (mis à part les araignées ) j'aime énormément la lecture et le tricot (les points irlandais font ma joie, plus c'est difficile, plus je suis aux anges).... J'aime dialoguer sur les forums, me faire de nouveaux amis (es)... et parler de tout les sujets possible..... et pourtant je suis une grande timide.... Mais ma passion première est et restera mes enfants.... | |
|
| |
mapoupette Membre
Nombre de messages : 17 localisation : proche de lyon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vos passions... Ven 2 Déc - 19:15 | |
| en ce qui me concerne j'ai une passion qui est de faire travailler mon chien au club de sauvetage où je lui apprend a sauver des gens! sinon, j'aime bien allé au ciné m^me si j'ai pas le temps en ce moment!!! voila ![/size] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passions... | |
| |
|
| |
| Vos passions... | |
|