L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kev22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 33
localisation : Rive-sud de Montréal, Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

Salut... Empty
MessageSujet: Salut...   Salut... EmptyDim 19 Aoû - 6:24

Salut, je m'appelle Kevin j'ai 16 ans et je viens de me faire donner un aquarium.

Au début, c'était pour en faire un aquaterrarium et y mettre une grenouille capturée dans un étang mais je me suis rendu compte qu'il était trop petit pour y mettre une grenouille qui allait sauter et nager dans un aquarium d'une vingtaine de litres.

J'ai fait beaucoup de recherche ces temps-ci pour m'informer sur quels poissons pourraient être bien dans un si petit aquarium. Je voulais aussi, si possible, avoir plus d'une espèce de poisson. J'ai décidé de trouver un forum où je pourrais poser mes questions.

Je ne connais pas grand chose en aquariophilie mais j'ose espèrer en apprendre un peu avec vous.

J'oubliais, j'habite au Québec, je crois que c'est un forum français alors c'est normal que j'ai écrit mon message à 5h du matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» bonjour a tous!!!!
» salut,
» salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie disponible pour tous :: Présentation-
Sauter vers: