L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a toutes et a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
nikko76
Nouveau
Nouveau
nikko76


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: bonjour a toutes et a tous   bonjour a toutes et a tous EmptyMer 15 Aoû - 15:08

bonjour tout le monde, je me présente, je m'apelle nicolas, j'ai 24 ans, je suis du 76.

depuis tout petit j'ai toujours eu des aquariums (grace a mon papa), mais voila sa fait a peut pres 10 ans que je n'avait pas eu d'aquarium et la grace a un ami qui est passioné, je m'en suis payer un.
j'ai commencer raisonnablement, avec un modeste 110 litres, ce qui sera largement suffisant pour l'instant !
j'espere que grace a ce forum je vais pouvoir avoir quelques conseils (car mon niveau est retombé a zéro, forcement en 10 ans ! lol! )
je vous ferais un petit reportage photo de mon aquarium et cours d'installation (je l'est eu dimanche dernier), enfin si sa vous interessent ?
sinon comme premiers poisson, je commencerais (quand l'eau sera prete), par des guppy, platy, xipho, et d'autres sortent mais je me r'apelle plus de leurs noms !
un poisson que j'aime bien c'est le "pelmato" (pas sur de l'ortographe), mais je ne c'est plus si sa se passe bien avec les espece cité précédament !
enfin voila, si des gens on quelques conseils de base a me donner, sa me serait d'un grand secours ! merci d'avance et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !!!
» bonjour a tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie disponible pour tous :: Présentation-
Sauter vers: