L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il sont frais mes poissons,il sont frais.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garett266
Nouveau
Nouveau
garett266


Nombre de messages : 3
Age : 53
localisation : carvin
Date d'inscription : 09/06/2007

il sont frais mes poissons,il sont frais..... Empty
MessageSujet: il sont frais mes poissons,il sont frais.....   il sont frais mes poissons,il sont frais..... EmptySam 9 Juin - 16:51


Bonjour à tous cela fait pas mal de temps que je suis dans l'aquariophilie puis j'ai arreté pour déménager dans le nord mais maintenant je cherche à redescendre dans le sud ce qui m'empêche de reaménager un aquarium.
Pourquoi mon inscription sur le forums me diriez vous!tout simplement pour faire profiter de mon expérience et de m'enrichir avec celle des autres personnes car on en apprend tout les jours.
j'adore la botanic aquariophile aussi en faite tout ce qui ce rapporte à ce petit monde sous-marin(d'eau douce).

voila je pense avoir fait une description assez rapide de ma personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raphael


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/05/2005

il sont frais mes poissons,il sont frais..... Empty
MessageSujet: Re: il sont frais mes poissons,il sont frais.....   il sont frais mes poissons,il sont frais..... EmptyMar 12 Juin - 14:09

garett266 a écrit:

Bonjour à tous cela fait pas mal de temps que je suis dans l'aquariophilie puis j'ai arreté pour déménager dans le nord mais maintenant je cherche à redescendre dans le sud ce qui m'empêche de reaménager un aquarium.
Pourquoi mon inscription sur le forums me diriez vous!tout simplement pour faire profiter de mon expérience et de m'enrichir avec celle des autres personnes car on en apprend tout les jours.
j'adore la botanic aquariophile aussi en faite tout ce qui ce rapporte à ce petit monde sous-marin(d'eau douce).

voila je pense avoir fait une description assez rapide de ma personnes.

Super, et bienvenu ici, hesite surtout pas a nous faire paratgez tes aqua, ton expérience, des astuces , ton aide....

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-passion-forum.forumactif.com/index.forum
 
il sont frais mes poissons,il sont frais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous mes poissons sont morts, pourquoi?
» bonjour a toute et a tous!
» poissons en surface
» Madame Poissons
» Donne poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie disponible pour tous :: Présentation-
Sauter vers: