L'aquariophilie disponible pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aquariophilie disponible pour tous

L'aquariophilie disponible pour tous : aquarium, poisson, maladies, algues, aquariophilie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles de vie: A lire en Priorité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Raphael


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 07/05/2005

Règles de vie: A lire en Priorité. Empty
MessageSujet: Règles de vie: A lire en Priorité.   Règles de vie: A lire en Priorité. EmptyDim 5 Mar - 21:17

Bonjour à tous.

Voici quelques petites règles à respecter avant de poster sur l'Aquariophilie Disponible pour Tous :


1)Le language sms:

Il est totalement interdit essayez de vous faire comprendre pour le mieux, avec des phrases claires et en bon français. Pas d'abréviations,ce qui peu être clair pour certains mais pas pour d'autres.

Ceci pour différentes raisons:

Ils sont très pénibles à décoder, de nombreux participants du forum ne feront pas l'effort de traduction.


2)La politesse et le respect des autres:


Presentez vous avant toute chose, c'est la moindre des politesses. (section appropriée)

Soyez polis, courtois, même lorsque votre opinion diffère de celle du voisin.

Pas d'insultes ou autres vulgarités.

Pas de multi-nouveaux-sujets pour la même chose, par la même personne et encore moins dans la même journée.

Différentes rubriques existent sur le forum afin de mieux pouvoir se retrouver,soyez respectueux et postez dans la rubrique qui vous parraît la plus proche de votre requête.



N'utilisez pas à votre compte des images ne vous appartenant pas, particulièrement pour vos avatars. Un aquarium est une propriété, donc ne prenez pas le droit d'utiliser une photo sans l'accord du propriétaire.


3)Aspect pratique:

Pour faciliter la lecture et la recherche...


Si votre question concerne une espèce de poisson par exemple , mettez l'espèce dans le titre... ( exemple: a l'aide mon platy est malade..., reproduction? ect...))

Si votre question concerne l'identification... rajoutez le nom une fois l'identification faite (par la touche éditer. )


Bref soyez clair et précis ceci pour aidez tout le monde, de la personne qui va vous conseillez a celle qui fais une recherche.

N'oublié pas de presicé les caractéristiques précises de l'aquarium, eau, éclairage, plantation, population, photos,....tout!


Tout message ne respectant pas ces règles pourra, si besoin est, être édité, modifié, déplacé, voire supprimé par les modérateurs.


Merci de votre compréhension.

PS: les règles sont peu nombreuses mais doivent être respectées. Pas de règles tant que tout le monde respecte. Le forum espère que ça va continuer en gardant une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-passion-forum.forumactif.com/index.forum
Olivier 53
Membre
Membre
Olivier 53


Nombre de messages : 15
localisation : evron 53
Date d'inscription : 04/01/2006

Règles de vie: A lire en Priorité. Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie: A lire en Priorité.   Règles de vie: A lire en Priorité. EmptyMar 7 Mar - 22:49

bonjour
je suis totalement d'accord avec toi car je trouve pénible le langage SMS la plus par du temps ont à du mal à comprendre ras le bol du kh décodage
Je fait la guerre à mais enfants avec cela je leurs dit que pour finir ils ne seront plus ecrire un mot en entier

la langue français et si belle utilisons la rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de vie: A lire en Priorité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aquariophilie disponible pour tous :: Présentation-
Sauter vers: